Mardi 24 septembre a eu lieu la plénière d’ouverture du CJD Suisse. Cet événement marque la fondation et le début de la première saison officielle du CJD Suisse !

La première partie de soirée a été dédiée à l’assemblée générale constitutive qui représente la fondation officielle de l’association CJD Suisse et de l’élection du premier bureau. Le nouveau président, Ohad Barel, a présenté son projet de mandat sous le signe “Les pionniers, à la conquête de la Suisse”.

CJD Suisse

Le thème du mandat a pour vocation à guider les activités du CJD – visites d’entreprises, conférences, etc. – autour d’un fil rouge. Lors de cette première partie, le calendrier ainsi que le catalogue des formations pour l’année ont été présentés.

Prendre 10 ans d’avance

La seconde partie de la plénière s’est déroulée sur une forme ludique avec le jeu “Voir plus loin”. Ce jeu invite les joueurs à s’interroger mutuellement sur le futur de leurs entreprises et à leur donner 10 ans d’avance ! Ce serious game est une sorte de guide pour naviguer dans l’incertitude et challenger nos capacités d’adaptation. Il invite également à cultiver et à savourer la notion de bien-être «ici et maintenant».

Membres fondateurs CJD Suisse

Membres fondateurs du CJD Suisse.